Marion_Vanh Our Dirty Little Secret Ch.6 - « Virée à deux » (1)

Ch.6 - « Virée à deux » (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Sarah Pegurie

-

Il y a 5 mois

Je suis enfin à jour ;) Toujours agréable à lire

Marion_Vanh

-

Il y a 4 mois

Merci <3

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Petite aide au déblocage.Passe chez moi si tu peux, je suis bloquée.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Au début, quand tu parles de la tomate et de la salade verte avant même qu'on sache de quoi elles parlent, autant de détail m'a fait pensé que Lilas s'ennuyait ou qu'il y avait un malaise. Ça n’était pas en adéquation avec le fait qu’elle apprécie le rituel, du coup je ne savais pas trop à quoi m’attendre de la conversation. Je ne sais pas si c’est l’effet voulu. Elles ont l’air d’être une équipe soudée et bienveillante et de bien se connaître. Ça apporte un peu de légèreté dans la vie de Lilas. Je trouve que sa bouffée de nostalgie devrait être plus modulée, elle vient de dire qu’elle ne regrette pas l’ado qu’elle était. Ses amis et sa famille lui ont tourné le dos de ce que j’ai compris, généralement quand les gens t’ont déçu, ils ne te manquent pas. Peut-être dire que c’est d’être entourée, soutenue, aimée et/ou admirée qui lui manque ?

Marion_Vanh

-

Il y a 4 mois

C'est parce que j'ai voulu commencé au milieu d'une conversation, c'était sûrement maladroit ! Et oui, je pense que ça lui fait du bien d'avoirs des amis et de parler de sujets triviaux et légers. C'est une bouffée d'oxygène. Je vais sûrement retravailler ce passage :) L'idée, c'est qu'elle regrette d'avoir été une peste, mais elle reste nostalgique des moments passés où elle était heureuse et oui où elle avait tout. Même si ensuite, effectivement, ses amis l'ont lâchée et qu'elle s'est retrouvée seule.