Marion_Vanh Our Dirty Little Secret Ch.5 - « Marché conclu » (2)

Ch.5 - « Marché conclu » (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Je sens poindre l'inseste frère sœur.ca craint. J'aime bien se réveil assez intime avec moins de gêne de part et d'autre. On sent venir la sincérité petit à petit

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Elle est quand même vachement détendue au réveil si elle chantonne. Lilas est clairement une femme assurée et sensuelle, à l'aise avec sa sexualité et curieuse des désirs d'Isaac. Son naturel désarmant et son ouverture d'esprit contrastent avec la tension et la possessivité d’Isaac. Elle reste pro même quand elle repère Isaac qui l’observe. Et elle sait le rassurer tout en restant franche. J’aime bien comme tu crées une ambiance intime et tendue à la fois, avec une pointe de tension sexuelle sous-jacente. Je sais pas si j’ai zappé l’info, mais c’est qui Lionel ? Isaac reste ambiguë, il garde ses distances, en proie à des désirs conflictuels et des sentiments de jalousie. Le souvenir de Hyacinthe semble douloureux et marquant pour les deux.

Marion_Vanh

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup pour ton retour ! :) Je suis contente de voir que mes intentions ressortent à la lecture, c'est parfois difficile de doser les choses. Lionel est un ami et avocat d'Isaac, je vais relire le chapitre et voir si je le précise plus tôt.