Célinha Où est ma bonne étoile ? 2 (suite)

2 (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Je pense qu'on aura quelques réponses à partir du prochain chapitre. Pour l'instant, tu décris bien l'émoi de l'héroïne. On voit bien que c'est une personne qui a beaucoup souffert. Je ne me rappelle plus si tu as dit qu'elle âge elle avait, mais pour l'instant, je pense à une jeune femme. Elle hésite souvent à prendre des décisions, ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, comme ce "je ne veux pas savoir" et ensuite "il faut que je sache", au chapitre précédent. Emma a soulevé la question de la bipolarité, peut-être cela est dû aux nombreux médicaments qu'elle doit prendre. Si elle a subi beaucoup d'opérations, toute ces choses, elle a dû prendre beaucoup d'anti-douleurs.. enfin, je fais des suppositions. Tu poses bien ton mystère et on se pose des questions!

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Quelle intrigue ! J'affectionne particulièrement tes tournures de phrases. Tu sais maintenir ton lecteur en haleine.

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Te voilà débloquée, on va pouvoir connaitre la suite

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

J'ai bien envie d'en savoir plus...

Célinha

-

Il y a 3 ans

Il faudra attendre un peu. Je n'ai pas assez de lecteurs pour débloquer. 😭

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

j'ai hâte de découvrir quel évènement la poussée ici (un HP?)? c'est prenant. Est ce que tu compte ajouter un coté plus feelgood à ton histoire?

Célinha

-

Il y a 3 ans

Normalement, la suite est plus feelgood, du moins je crois. LOL Il faut dire que j'ai eu du mal avec ce thème, feel good. J'espère ne pas avoir fait un hors sujet. En tout cas, merci de m'avoir lu jusqu'ici. Je m'attaque à la tienne de ce pas.

Oumaka

-

Il y a 3 ans

Pauvre Amelia, elle a dû subir un gros choc pour vouloir s'oublier ainsi

Célinha

-

Il y a 3 ans

Oui, elle a souffert. Mais justement il n'y pas que de la souffrance au contraire.