haha ! Elle commence à craquer ;) j'aime beaucoup cette scène d'action, elle est fluide, elle se lit bien et on ne se perd pas en longueur, pour le coup, le fait de ne pas avoir beaucoup de descriptions dynamise bien le récit et l'action. Je rejoins les quelques commentaires en dessous concernant le manque de réaction, cependant !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Très bonne scène d'action, c'est dynamique et prenant. Lyte en deviendrait presque sympathique. Je trouve juste que Belle ne réagis pas beaucoup à l'adrénaline de son côté. Ça aurait pu être parce qu'elle sait que ce n'est qu'une simulation, mais elle a prouvé plutôt qu'elle la prenait autant au sérieux qu'une situation réelle. Sinon les voir travailler main dans la main était très agréable :)
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Dans 10 chapitres ils sont dans le même lit 😆 Sinon très sympa l'action 😀
Mira Perry
-
Il y a un mois
Ne nous emballons pas 😂. Merci pour la scène d'action 😉
clecle
-
Il y a 2 mois
C'est toujours très vif et ça colle parfaitement avec la scène d'action. Les dialogues sont fluides, percutants. Peut-être que tu peux développer un peu plus sur le ressenti. À moins que ce soit volontaire que la narratrice soit assez détachée si elle est habituée à faire ou refaire ces exercices.
Marie Andree
-
Il y a 2 mois
J'aime beaucoup la dynamique entre tes deux héros !
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Finalement, ils forment une bonne équipe dans l'action. Tu nous prépares un ennemi to lovers ??? Il est presque redevenu drôle et sympathique XD
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Belle et Lyte parfaitement complices. Ça c'est du travail d'équipe. Bravo.
16 commentaires
Astrid.D
-
Il y a 25 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Mira Perry
-
Il y a un mois
clecle
-
Il y a 2 mois
Marie Andree
-
Il y a 2 mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois