MiraPerry ORPHELINS. Origines. Imaginaire Épisode 2. L'arène. 2

Épisode 2. L'arène. 2

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 19 jours

Un chapitre plein d'action !

Leona

-

Il y a 22 jours

J'ai bien aimé le coup dans l'entrejambe x)

MiraPerry

-

Il y a 22 jours

Rho la chipie 😈

Mollusk20

-

Il y a 23 jours

Mais ce chapitre était incroyable !! J'ai stressé et en même j'ai rigolé tout au long de ma lecture ! J'adore les échanges entre Lyte et notre Belle ! J'adore ta façon d'écrire qui est subtile et en même temps c'est comme si j'étais dans l'arène avec eux ! J'ai un cerveau de poulpe, j'aurais dû venir bien plus vite !!!!!

MiraPerry

-

Il y a 23 jours

Mais merciiiii ! C'est pour susciter ce genre de réactions que j'adore écrire 😍 Je les aime trop mes petits chouchous

Mollusk20

-

Il y a 23 jours

haha j'adore !

Mollusk20

-

Il y a 23 jours

Ennemies to lovers......

Mélodie.O

-

Il y a un mois

L'action est donc le maitre mot de ce chapitre ! C'était très rythmé et clair. Je dirais juste que le début mériterais plus d'aération (saut à la ligne) dans le texte, peut-être ? Ensuite je suis assez surprise qu'elle se soit fait avoir de vitesse quand même ! ^^ Et (désolée d'avance pour le pavé) pour faire un petit bilan de ses 5 premières parties : l'ambiance est super bien posé, tout comme les personnages. On sent bien qu'ils ont chacun leurs particularités et on a envie d'en apprendre d'avantage sur eux ! Ca nous permet de nous attaché chacun à son caractère favoris (j'ai un faible pour Genna perso :D). Au niveau de l'histoire, et bien, pour l'instant c'est le départ avec les bases, donc pas grand chose à redire dessus, c'est intriguant donc top ^^. Sur la forme, je reviens juste sur quelques paragraphes qui m'ont paru un peu "gros", et mériterai peut-être quelques aération, et la fin des chapitre qui sont parfois un peu brute, sans réel notion vers l'avenir de l'histoire. Vu que le tout est intriguant ça nous pousse à continuer, mais je sais pas, peut-être un petit quelques chose en fin de chaque partie ? ^^ Il n'y a que le "que le spectacle commence" qui nous incitait réellement à cliquer sur "chapitre suivant". Mais voila, globalement top top, je suis pressée de découvrir la suite :)

MiraPerry

-

Il y a un mois

He bien, très constructif ce pavé ! Je prends note et je compte bien remanier les paragraphes et chercher ce petit quelque chose en fin de chapitre 😉

Mélodie.O

-

Il y a un mois

Pfoua, j'ai cru qu'elle allait lui faire un bisou xD Le choc aurait-il été encore plus terrible? O.O