Azazel2.0 Origine d'un prédateur Une recontre inopinée

Une recontre inopinée

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6

6 commentaires

Azazel2.0

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour les fautes, j'essaye de faire de mon mieux à ce niveau ! Ça me fait plaisir !

Eldarïa

-

Il y a 7 ans

Au plaisir de t'être utile d'autant plus que j'aime assez ce que j'ai lu. Je continuerai si tu veux, sinon, je me contenterai de te donner mon impression. Nous sommes tous humains, donc nous faisons tous des erreurs, ne t'inquiète donc pas. Des fautes ne feront jamais un mauvais texte si l'âme est là pour happer le lecteur :) A très vite, que ce soit ici ou de mon côté :)

Eldarïa

-

Il y a 7 ans

Coucou, Je trouve que le concept est intéressant. Quelques petites erreurs se sont glissées dans le texte, rien de bien alarmant cela dit. Par exemple : Ce soir, Il = il il n'aurait jamais du = dû Une fille qu'il avait rencontré : rencontrée d'avantage = homophone : davantage. Il dû : il dut je ne comprend rien = comprends : je de dégout = dégoût - (un goût) Odin eu juste = eut juste Tel des centaines de petit coûteux = tels des centaines de petits Soudain Il sentit = Soudain(virgule) il sentit Lorsque il eu l'impression = Lorsqu'il eut l'impression L'électricité avait du = avait dû Seul les battements = seuls : plusieurs battements Attentions à tes incises qui ne prennent pas de majuscule comme elles sont la continuité de ta phrase. Exemple : Hurla une voix hurla une voix Demande Odin demanda Odin Sinon dans l'ensemble, j'aime assez :)

Azazel2.0

-

Il y a 7 ans

Merci! Ça fait plaisir ! J'espère que la suite te plairas !

Sam Isy

-

Il y a 7 ans

Y'a pas de raison ! Passe également me lire si tu as le temps, je serais contente d'avoir ton avis.

Sam Isy

-

Il y a 7 ans

Début intéressant et intrigant.