Jacques Pons ORGANIGRAMME PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

J'ai découvert Fyctia il y a peu, et votre livre et le premier que j'ai commencé, grâce au résumé très prometteur. JCe suis captivée ! D'ailleurs j'y retourne ;)

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

A bientôt ABEL D

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment ! Je vais de ce pas regarder le tien. A bientôt !

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

Ton chapitre 1 est merveilleux j'adore je vais lire la suite de suite ! Mon livre : Cauchemar dans le noir ,je suis retardataire !

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, j'essaie en effet de frapper fort d'entrée. Et j'essaie d'instaurer un crescendo jusqu'à la fin... Tu me diras ;-), content que ça te plaise !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Wow, ce début fait froid dans le dos. Du thriller dès la première ligne. Ton écriture fait que narrateur à la fois dégoûte, mais qu'on a un brin de pitié pour lui, et l'ambiance est anxiogène à mort. En gros, bravo !

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Bonne question. Pourquoi ? Et comment ? Bienvenue chez Louis Lanson !

Laurent Carstens

-

Il y a 6 ans

Du lourd! On est tout de suite dans l'ambiance. Sauf que... pourquoi ? Bon, ben, je vais aller suivre cela de près !

Marie-Sophie

-

Il y a 7 ans

Très original, j'accroche bien... Merci !

Jacques Pons

-

Il y a 7 ans

Je suis preneur ! Mais toujours sous pseudonyme bien sûr...