Phanizzz Orange mandarine Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Docal

-

Il y a un mois

Ton titre partage un fruit avec le mien, ça a piqué m'a curiosité. Et pour le coup je ne suis pas déçu. Ta prose est très fluide et dynamique et tu retranscris bien le caractère de tes personnages par leurs dialogues. J'ai aussi beaucoup aimé le mélange de merveilleux avec tes fées et sorciers et de tristement banal avec tes histoires de divorce, de déménagement et de tensions frontalières auxquelles ton jeune personnage ne comprends pas grand chose si ce n'est qu'elle aimerait bien voler^^. Bref, je suis conquis. J'imagine que la petite va devenir le personnage principal de l'histoire, elle va aller à l'école des fées ? (et être carrément à la bourre sur le programme ^^)

Urban Claire

-

Il y a 2 mois

La dynamique entre Roxanne et son père, Elliot, est touchante et authentique :) Une belle relation Père-fille

Phanizzz

-

Il y a un mois

Merci beaucoup ^^

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

Un début qui nous plonge bien dans l'ambiance !

Phanizzz

-

Il y a 2 mois

Merci 😊❤️

Ama12

-

Il y a 3 mois

Quel beau prologue je suis émue ! L’innocence touchante de Roxanne, la dualité de son père et la différence de visions sur le monde (adulte vs enfantine) font vraiment une lecture agréable et puissante. Et la fin donne du suspens Vraiment rien à redire !

Phanizzz

-

Il y a 2 mois

Coucou, merci beaucoup pour ton retour 🥰C'est très gentil

Anoln6

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup cette histoire. C'est cool de la faire découvrir à un nouveau public 😁

Phanizzz

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup 🥰 C'est sympa d'être venu la relire ici

Mathilde Leroy

-

Il y a 3 mois

Trop mignon, ce début d'histoire. J'aime beaucoup l'idée d'une querelle entre les deux camp.