je suis contente d'avoir cliqué, merci pour ce chapitre, n'hésite pas à passer voir Nox
Toyjeci
-
Il y a 2 ans
Alors, je trouve que tu places bien ton intrigue, nous aussi on veut en savoir plus sur ce que la mère a à révéler.
Il y a un petit travail à faire sur la concordance des temps, comme je te l'ai annoté, mais en deux trois recherches la notion devrait s'éclairer et à force d'écrire et lire ça viendra naturellement ;)
Je trouve que la réaction d'Aliénor quand on lui révèle est un peu trop passive, ce qui fait perdre en réalisme, c'est vraiment dommage parce que ça fait décrocher un peu le lecteur !
J'aimerais beaucoup voir ses sentiments explicités, mais j'attends de voir la suite :)
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
Très sympa comme début ! J'aime bien le fait qu'on commence par une scène avec une famille heureuse, soudée, même si on sent de suite qu'il y a certainement un lourd passif.
N'hésite pas à passer sur mon histoire, j'aimerais beaucoup avoir ton avis !
Mary_Btt
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup 🙂
Wint
-
Il y a 2 ans
J'aime bien l'histoire, j'ai lu le text, mais moi, j'aurai annoncé la nouvelle à Ali d'une méthode différente !
Bonne chance, et n'hésite surtout pas à passer sur mon histoire !
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup, j'ai hâte d'en lire plus ;)
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Hello !
C'est un premier chapitre sympa. Petit conseil de forme : Relis toi à voix haute pour éviter certaines fautes au niveau des temps. Une petite aération de ton texte ferait du bien et rendrait aussi la lecture plus fluide. Sinon, je pense que les sentiments d'Ali gagneraient à être développés quand on lui annonce quelque chose d'aussi important que : Tiens voilà ton royaume ^^" J'aurai aimé savoir comment elle se sent, ce qu'elle pense au fond d'elle et ce qu'elle pense de sa mère aussi !
N'hésite pas à venir faire un petit tour chez moi, je serai ravie de lire tes commentaires :)
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Pas mal pour Oraden! Super idée.
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Ton début est très prometteur.Comment as-tu choisi le nom d'Oraden?
Sinon,essaie de mettre ton récit soit complètement au présent (plus passé composé/imparfait) soit aux temps du passé (passé simple/imparfait/plus-que-parfait)
Si le coeur t'en dit,passe sur ma story Pythia.
Mary_Btt
-
Il y a 2 ans
Merci de ton retour. Un mélange du mots Oracle et Eden.
Je ferai un tour sur ta story 🙂
16 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Toyjeci
-
Il y a 2 ans
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
Mary_Btt
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Mary_Btt
-
Il y a 2 ans