Bastienneee Oracle 21 ~ Mal de mer

21 ~ Mal de mer

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Mdr moi la première fois sur un bateau, quel souvenir merveilleux dis donc !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Le capitaine n'est pas commode, elle va lui mettre des bâtons dans les roues! J'ai souffert avec lui tout le long du chapitre le pauvre!

Merixel

-

Il y a 2 ans

aurait

Merixel

-

Il y a 2 ans

été

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

coup de pouce réussi! (#facebook lol)

degustationslitteraires

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Petite aide au déblocage 😇

clecle

-

Il y a 2 ans

Elle a un fort caractère, cela va donner du fil à retordre à Arod, tant mieux ! Tu décris bien ses sensations ici et pas seulement son envie de dégobiller ! Je me suis demandée si on ne pouvait pas plutôt indiquer : "la" Capitaine étant donné que c'est une femme. A toi de voir !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Oui je me suis beaucoup posé la question aussi et du coup pour la cohérence de l'ensemble je garde "le" mais vraiment pas sûre de moi

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Et bien, c'est ici que se termine ma lecture pour le moment ! J'aime beaucoup ton histoire, on part sur une intrigue que je n'ai pas encore réellement croisée. Les personnages sont bien définis, il n'y en a pas beaucoup pour le moment, ce qui fait que l'on se repère facilement. Cependant (oui je suis un peu embêtante), n'hésite vraiment pas à préciser le pdv au début d'un chapitre car au début je me suis demandé qui parlait ! Ta plume est très fluide, mais ça je l'ai déjà dit ! les descriptions s'améliorent j'ai l'impression, elles sont plus précises, après ce n'est peut-être que moi, mais voilà. La succession de cliffhanger permet de garder le lecteur en halène !! tu gères parfaitement bien ton histoire, attention aux quelques répétitions et fautes d'orthographe. J'ai hâte de connaître la suite, les réponses à ce mystérieux mal, de connaître le nom de cet inconnu !!