mendesxreynolds Opposites JANE

JANE

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4

4 commentaires

mendesxreynolds

-

Il y a 7 ans

Bonjour ! Merci beaucoup pour ton commentaire, je prends toutes tes remarques vraiment au sérieux, ça m'aide beaucoup. Les 7000 caractères, rien qu'un chapitre et déjà ils m'énervent... il m'en faut peu ! J'espère pouvoir compter sur toi pour analyser la-dite suite, qui devrait bientôt arriver. Encore merci !

Just1Day

-

Il y a 7 ans

Bonjour ! Je commence ma lecture par ton histoire et je dois dire que le spitch est intéressant, ce n'est pas une banale histoire d'amour un peu tordu, il y a un fond attirant. Tu as une plume assez déséquilibré sur ce chapitre, on sent une habilité certaine la plupart du temps, de belle manœuvre mais parfois il y a des maladresses dérangeante, des tournures syntaxiques qui pourraient être améliorées, des phrases quelque peu limite et beaucoup de répétition surtout celle de "fille" et "garçon". Les descriptions on aussi un côté déséquilibré, tu nous décris l’accoutrement de l'adolescente du début mais la scène où Jane interroge sa captive commence sans aucun cadre, généralement ce n'est pas perturbant mais dans un lieu qui se veux particulier (comme celui-ci avec la vitre sans teint) ça devient plus important. Dernière remarque, les ressentis des personnages, trop peu approfondit mais là j'imagine que ça tient de l'obligation pour rentrer dans les 7000 caractères... Ils auront notre peau un jour ceux-là. Bref, mon appréciation est mitigées mais on ressent du positif sur les deux plans (fond et forme), le négatifs se travail, se corrige et s'améliore ! Bon courage pour la suite du coup ! ;)

mendesxreynolds

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Je crois que j'en avais marre des filles qui se laissent faire trop facilement... La suite arrive bientôt, elle est déjà en cours d'écriture (;

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ce premier chapitre sur fond de mafia, ton héroïne a l'air d'avoir un sacré caractère et ça promet pour la suite ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer !