Laudie15 Opposite worlds chapitre 1

chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Chachachou

-

Il y a 8 ans

Très bon début, impatiente de lire la suite ;-)

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Un beau démarrage ! Le sujet est intéressant et tu décris bien le point de vue et les ressentis de tes personnages ! Cool :-) ( je rejoins le commentaire de Bellaude: attention aux fautes d'inattention, c'est dommage du coup on se concentre moins sur le fond de la lecture ;-) )

Laudie15

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ça me touche énormément. Pour les fautes je ferais plus attention sur le prochain chapitre promis. Le lien qui unit Cuartio et Alex est très complexe. Vous le découvrirez un peu plus loin dans l'histoire. Le chapitre 4 est enfin débloqué. Et encore merci

Bellaude

-

Il y a 8 ans

Ahhhhh cette histoire me plaît!!!! Pour le moment je me pose beaucoup de questions sur le lien qui unit Alice et Cuartio!? J'adore le caractère d'Alice et je me demande que sont devenus Cuartio est sa famille durant toutes années!! Combien de temps Cuart à passé en prison etc..?! Tu as vraiment une très jolie plume et selon moi la première partie du prologue est juste à tomber, les descriptions, les sentiments tout y est c'est vraiment profond!! Si je peux te donner un conseil, c'est juste de te relire avant de poster car (du moins dans ce dernier chapitre) il y a quelques banales fautes d'inattention!! En tout cas continue comme ça et j'espère que le prochain chapitre sera vite débloqué!!!' À très vite :)