Ce n'est pas du tout mon genre littéraire d'habitude, mais j'ai aimé ce premier chapitre ça m'a vraiment plu. Je profite de ce site pour lire d'autres univers, et j'apprécie ta plume.
N'hésite pas à passer sur ma série si le coeur t'en dit !
Anne O. Nime
-
Il y a 8 ans
Pas mal comme début, assez attreyant mais cest vrai que tu devrais faire respirer ton texte :) à part ça ça me plait bien
uuajhbhhdb
-
Il y a 8 ans
Hello, oui merci beaucoup pour tes conseilles. J'ai justement d'avis comme les tiens qui sont d'ailleurs constructifs! Je tacherais d'aérer mon texte ainsi que faire un plus gros efforts niveau orthographe! Il est vrai que j'ai malheureusement eu un peu l'impression d'en dévoiler trop mais disons que tous les livres que j'ai lu on toujours un peu conduit le lecteur au final, mais je tiens à préciser que la fin à laquelle tu t'attends n'est pas réellement celle là. Merci encore pour ton aide, et je vais également passer sur ton histoire :-)
Damn
-
Il y a 8 ans
De rien, si je peux aider !
J'espère que le début de mon histoire te plaira ! :)
Damn
-
Il y a 8 ans
Bon alors tu m'as demandé mon avis et le voilà !
Je vais d'abord faire les remarques négatives, mais je précise que ce n'est que mon avis et ce n'est en aucun cas à prendre comme universel ! ;)
Comme il est dit dans le commentaire précédent : aère ton texte ! C'est important, et en plus, ça permet de marqué les nouveaux points important de la narration. C'est d'autant plus important que tu sautes parfois un peu du coq à l'âne, donc quand tu changes un peu la direction, n'hésite pas à sauter une ligne.
Il y a quelques fautes d'orthographe, n'hésites pas à te relire, mais à ce sujet je ne peux pas trop parler ! ;)
En ce qui concerne l'histoire en elle-même, on ne vois encore pas trop (comme l'héroïne apparemment) pourquoi et comment il y a une séparation et qu'elle doit demeurée.
Attention cependant, même si il y a du potentiel : ne dévoile pas tes intentions directement, parce que sinon le lecteur risque de comprendre la fin alors même que rien à commencer : ici je peux d'embler supposer qu'elle va tomber amoureuse de ce garçon et que grâce à ça, ça va réunir les deux parties. Je me trompe peut-être, mais dans tout les cas, c'est ce que risque de penser le lecteur ! Le suspense ne fait pas de mal, alors n'hésite pas à voiler un peu plus tes intentions ! ;)
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
N'hésite pas à venir me dire ce que tu penses de mon histoire !
uuajhbhhdb
-
Il y a 8 ans
Oui, merci beaucoup :)
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Bonsoir, je t'encourage à poursuivre :-) Si tu y penses, essaie d'aérer un peu plus tes paragraphes, cela rendra la lecture plus agréable ;-)
uuajhbhhdb
-
Il y a 8 ans
Adorable !
Freddi
-
Il y a 8 ans
Une merveille !!!
Lolito
-
Il y a 8 ans
Formidable Prologue ! Ca donne envie de savoir la suite
16 commentaires
Fanny B
-
Il y a 8 ans
Anne O. Nime
-
Il y a 8 ans
uuajhbhhdb
-
Il y a 8 ans
Damn
-
Il y a 8 ans
Damn
-
Il y a 8 ans
uuajhbhhdb
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
uuajhbhhdb
-
Il y a 8 ans
Freddi
-
Il y a 8 ans
Lolito
-
Il y a 8 ans