Bella_3 ÂMES OPPOSÉES CHAPITRE 9

CHAPITRE 9

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Hello, je viens de lire tes premiers chapitres et voici mon retour. L'idée que les deux aient deux modes de vie totalement opposé est intéressante mais pour l'instant on n'est pas encore dans le vif du sujet. Ni concernant le thème de noël. Ton prologue est bien, surtout qu'il se déroule presque deux ans avant ton histoire et nous présente tes personnages dans une autre «vie» puis leurs routes se séparent. Jai quand même relevé plusieurs incohérences. Les hôtesses de l'air prennent les passeports et billet d'avion pour placer les passagers, donc ont accès à leur identité. Et encore plus un passager régulier en première classe, elles l'appellent par leur nom de famille pour montrer qu'elles se souviennent de lui, c'est de la relation client. Deuxième incohérence à mon sens : la facilité scénaristique de leur rencontre en avril et la façon dont elle obtient ce poste de pdg. À mon sens, tu pourrais passer de ton prologue à octobre directement, en prenant le temps d'expliquer sa nouvelle vie et comment elle en est arrivée là,poser le nouveau cadre et enchainer avec la proposition de shooting où elle reverrait pour lales première fois le type de l'avion. D'ailleurs, le shooting, si ça peut arriver ainsi, je trouve que ça manque d'explications parce qu'elle n'a pas 20 ans. 5 ans en tant qu'hôtesse de l'air, son stage, 2 ans qu'elle est à son poste... les chasseurs de tête de mannequins cherchent plutôt des talents super jeunes. Il faut expliquer pourquoi pour ce projet la nana veut une femme plus mature. Attention aussi à la conjugaison des verbes il y a pas mal d'erreurs. On attend maintenant noël ;-)

Bella_3

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup de m’avoir partagé ton avis et tes conseils. Le suite arrive !