J'ai trouvé ce chapitre plutôt entraînant. On se demande ce qu'il se passe. Au début je me suis demandée si Ophélia était inconsciente donc tu fais naître des questionnements qui poussent à lire la suite, c'est bien. Le point qui m'a tout de même fait sortir du fond de ton texte, c'est les fautes. N'hésite pas à te relire plusieurs fois s'il le faut, certains peuvent être évitées facilement. Et en complément, je te suggère d'utiliser un correcteur en ligne gratuit tel que Cordial ou Scribens :) et/ ou quelqu'un qui puisse te relire. Même les plus douées en orthographe ne sont jamais à l'abri d'une faute d'inattention hihi. Allez je poursuis ma lecture !
Venusawriter
-
Il y a 3 ans
Bonjour à toi, tout d'abord je te souhaite la ou le bienvenu.e au concours qui malheureusement se rapproche de sa fin. J'espère que tu vas continuer à partager avec nous ton histoire qui s'annonce intéressante et accrocheuse dès ce premier chapitre.
Ton schéma explicatif du ton monde imaginaire est cohérent, je penses qu'on connaîtra plus sur la dynastie mère, les divisions et les autres royaumes dans les prochains chapitres.
Le personnage de ta guerrière Ophélie s'annonce rebelle et je sais qu'on aura beaucoup de surprise de sa part, je file lire la suite ♥️
BlueAoi.18
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup ☺️
Hoshi.2.0
-
Il y a 3 ans
Au top 👌😘
BlueAoi.18
-
Il y a 3 ans
Merci Hoshi ☺️😘
éco.Kaiyō
-
Il y a 3 ans
Beau debus Blue.
Continuez comme ça.
Hâte de voir la suite 💙
💙💙💙Blue💙💙💙
BlueAoi.18
-
Il y a 3 ans
Merci Éco 💜💜💜💜💜💜
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Hop petit coup de pouce en cette fin de concours. Bienvenue parmi nous.
Si tu as cinq minutes j'ai également bien besoin d'aide 😁.
Moult bisous
Morgane
17 commentaires
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Venusawriter
-
Il y a 3 ans
BlueAoi.18
-
Il y a 3 ans
Hoshi.2.0
-
Il y a 3 ans
BlueAoi.18
-
Il y a 3 ans
éco.Kaiyō
-
Il y a 3 ans
BlueAoi.18
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
BlueAoi.18
-
Il y a 3 ans