KateLyse Opération Noël! Chapitre 9.3

Chapitre 9.3

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 2 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je pourrai désormais prendre le temps de lire et « liker » un peu plus vos histoires, vous pouvez faire de même pour les miennes, je vous encouragerai. https://www.fyctia.com/stories/les-pas-de-jehan Bon concours à tous.

Manon Graulier

-

Il y a 2 mois

Likes de soutien avant de pouvoir te lire, n'hésite pas à passer chez moi 😊

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Quand elle découvre Maureen, je l’aurais bien vu su demander qu’elle est la probabilité qu’il ait une autre belle sœur cachée, ou peut-être une cousine avant de conclure que nope cette fois c’est un rencard et que c’est son genre de femme. Ne pas retenir les prénoms c’est peut-être le handicap de Connor dans la vie, s’il le faut la nana s’appelle Martine et pas Maureen lol Je trouve d’ailleurs la remarque sur le prénom un peu trop subtile, Connor pourrait facilement passer à côté et comme son "bonne baise" le prouve généralement Cassie est plus directe.Tu pourrais intégrer directement dans le dialogue la réflexion de Cassie. Je remarque cependant que malgré la situation elle ne fait pas une fois référence à Connor par son petit nom de Connard.

KateLyse

-

Il y a 3 mois

Merci pour tes commentaires toujours aussi constructifs et intéressants à lire. J'aime bien voir ta vision extérieur au texte et lire tes conseils et idées d'amélioration ✨

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Le chapitre que j'attendais, yeah ! J'ai cru voir (peut-être ai-je des hallucinations dues à mes trop longues heures de travail mdr) un léger changement chez Connor. Si, si, quelque chose se passe (casse pas mon délire là lol). Et Cassie a une réaction parfaite pour enfoncer le clou, c'est pas mal jouissif. Parlant de ça, le "bonne baise" final est de toute beauté ! 🤣 Excellent !

KateLyse

-

Il y a 3 mois

Oui, il change avec lenteur, mais il y a des petites choses qui évoluent dans sa façon d'être ♥️.

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Oh p*tain 🤣

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Oh mon dieu je visualise. Ça manque tellement de subtilité cette odeur de sucre vanillé Vahiné... 😒

KateLyse

-

Il y a 3 mois

J'avoue 🤣

Jessica Goudy

-

Il y a 3 mois

Soutien 🥰✒️ Si tu veux me lire aussi, n'hésite pas 🙏😘