KateLyse Opération Noël! Chapitre 9.1

Chapitre 9.1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 3 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je peux désormais prendre le temps de lire et « liker » vos chapitres, vous pouvez faire de même pour les miens. Bon concours à tous.

Jessica Goudy

-

Il y a 3 mois

Soutien 🥰✒️ Si tu veux me lire aussi, n'hésite pas, j'ai sorti un nouveau chapitre 🙏😘

EdeneMontagnol

-

Il y a 3 mois

Soutien 🫶 (si tu as le temps, ça me ferait plaisir que tu m'aides à débloquer mon dernier chapitre)

Ewylyn

-

Il y a 3 mois

Un nouveau chapitre vraiment chouette, j'adore cette ambiance de marché de noël, avec les artisans et créateurs, avec les douceurs et senteurs typiques, c'est une très belle atmosphère. En plus de ça, l'opposition entre Cassie et son enthousiasme VS Connor avec son attitude plus sarcastique et grumpy me séduit totalement. J'adore cette alchimie, bravo pour cette écriture bien tournée, fluide et agréable à lire. J'ai hâte de lire la suite !

KateLyse

-

Il y a 3 mois

Ton commentaire me touche, merci beaucoup 🙏🏻.

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Très sympa ce marché de Noël ! Tout y est, tu as vraiment mis le paquet aha. Pourtant Connor reste hermétique à tout. Je désespère un peu de le voir se dérider un jour, mais heureusement Cassie reste pleine d'entrain et d'optimisme 😁 Va lui en falloir ! (J'ai presque envie de revoir son ex et sa forêt tropicale... histoire de mettre un coup de pied dans la fourmilière mdr. La rencontre de Connor et Thaïssa, ça pourrait valoir son pesant de cacahuètes)

KateLyse

-

Il y a 3 mois

Connor va se débrider au fur et à mesure, dis-toi qu'il sort déjà pas mal de sa zone de confort avec Cassie 🤣. Ils leur reste encore pas mal de choses à vivre... Il y a 24 chapitres au total pour les 24 jours avant Noël ✨

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Tu captures parfaitement l'esprit des marchés de Noël et les interactions "charmantes" entre les personnages. Le contraste entre l’excitation de Cassie et la mauvaise volonté (quand ce n’est pas sa mauvaise foi) de Connor est encore plus frappant ici je trouve. Après je suppose que c’est fait exprès, mais j’ai bien aimé que tu parles de cinq bonnes raisons de se rendre au marché de Noël pour finalement en donner six. La petite touche subtile pour montrer qu’elle commence a être jalouse est bien placée.

KateLyse

-

Il y a 3 mois

Oupsy, non, c'était pas fait exprès 😵🤣. Je vais devoir apprendre à compter. Ou alors, comme Cassie, je me suis emballée 🤣😜. Un brin de jalousie qui ne fait pas de mal ✨. Merci pour ton temps de lecture. J'avoue avoir du mal de mon côté car je suis en plein édito (ça tombe en même temps) 🙈.