EmmaFetes Opération coup de foudre : sous les palmiers Chap 1 part 2 : HOLLYWOOD

Chap 1 part 2 : HOLLYWOOD

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Sabrina Haelterman

-

Il y a 8 mois

Et violente en plus. Elle pense que le monde tourne autour d elle

EmmaFetes

-

Il y a 8 mois

Sainte Cassiopée 🙏🏻 et oui, elle pense que la terre entière est à son service, la princesse.

camillep

-

Il y a 9 mois

Je suis étonnée que l'inconnu lui parle directement en français également. J'ai lu les commentaires plus bas et je comprends qu'il ait des connaissances en Français, mais ce que je m'explique pas c'est comment il a su qu'il fallait lui parler en français à elle ? A moins qu'elle se balade avec un drapeau bleu, blanc, rouge, c'est pas écrit sur son visage (ou son dos vu qu'il la suit ;-)). En plus, on va pas se mentir en Angleterre ou aux USA, tu rencontres rarement des gens qui font l'effort de te parler en français (hormis les mots clés appris par coeur à l'école) car ils partent du principe qu'ils parlent eux la langue internationale ;-)

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

C’est expliqué plus tard dans la suite que Mason a appris le français aux côtés d’Agnès. Comment il sait qui est Cassiopée ? Déjà parce qu’elle ne passe pas inaperçu et ensuite parce qu’il vient spécialement la chercher donc il savait à quelle heure son vol atterrissait et à quoi elle ressemblait car il y a des photos chez sa grand-mère. Ça m’a paru logique pour le coup.

Shanin

-

Il y a 9 mois

Chapitre intéressant. Juste une chose. La manière dont elle s'exprime ne colle pas au personnage de la princesse richississime. Je me trompe peut-être.

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

Disons que c’est une façon de voir les choses, après chacun a sa façon de s’exprimer, qu’on soit riches, pauvres ou aux revenus modestes. Cassiopée est ainsi, c’est sa personnalité et c’est propre à chacun

Andrée Martin

-

Il y a 9 mois

Elle est hilarante 🤣🤣🤣 C'est dans doute un type que tata a envoyé pour la récup a l aéroport ??? Je continue 😋

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

C’est pas sa tante, c’est sa grand-mère 😉

Nais blh

-

Il y a 9 mois

Comment ça se fait qu’il sait qu’elle parle français ? Peut-être ajouter quelques phrases où elle parle dans sa langue natale, il la regarde bizarre et essaye de lui répondre dans un français approximatif :)

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

C’est vrai que je ne l’ai pas préciser car bien souvent l’anglais est une longue qu’on parle à mon sens et du coup je me suis dit que ça ne méritait pas de précision de ce côté-là mais tu as raison. Après tu as beaucoup d’histoires qui se déroule à l’étranger avec deux protagonistes aux nationalités différentes mais comme c’est une histoire, c’est rarement préciser en quelle langue ils parlent vu qu’on écrit en français.