Hello !
La manière dont tu décris les idées d'aménagement pour le festival et la réflexion sur les détails, tels que la décoration florale et l'acoustique, ajoute de la profondeur à l'intrigue. J'apprécie la précision et l'attention portée aux détails, ce qui donne une impression réaliste et immersif.
Les souvenirs et les discussions entre les personnages permettent également d'explorer leur passé et d'approfondir leur caractérisation. J'ai trouvé touchante l'anecdote sur la tentative de Clara de devenir infirmière et son revirement vers la passion de la fleuristerie. Cela montre que parfois, les échecs peuvent conduire à des opportunités inattendues et à une épanouissement personnel.
L'évolution de Clara, devenir propriétaire de plusieurs boutiques et se consacrer à des projets qui la rendent heureuse, est inspirante. Cela renforce le message positif que même face à des obstacles, il y a toujours la possibilité de rebondir et de trouver sa voie.
Si jamais tu n'y as pas déjà fait un tour, j'aurai besoin d'un peu d'aide sur Cheerlover, s'il te plait ! Merci d'avance ! 🎀
Nabemy
-
Il y a un an
😊😊😊
Mélia MC
-
Il y a un an
Voici quelques likes qui, nous l'espérons, pourront t'aider !!
N'hésite pas à venir lire les derniers chapitres de notre roman "L'amour en plusieurs étages" si ce n'est pas déjà fait, et à mettre quelques likes si tu en as le temps, ça nous ferait super plaisir :)
Bonne soirée à toi et bonne chance pour la suite du concours <3
9 commentaires
Maryline PIAUD
-
Il y a un an
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Elisha Lowann / Myrtille Lalau
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
Nabemy
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an
Annie.
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an