Hello !
Tout d'abord, laisse-moi te féliciter pour ce chapitre plein de tension et d'émotions. Tu as su créer une atmosphère intense dès les premiers paragraphes, en utilisant des descriptions détaillées et des pensées intimes pour donner vie aux personnages et à leurs relations.
J'apprécie particulièrement la manière dont tu as dépeint les sentiments complexes de Soan envers Louise. Sa jalousie et ses regrets transparaissent de manière réaliste, ce qui rend l'histoire encore plus captivante. La tension entre les personnages est palpable, et on ressent toute l'importance de ce moment où Soan réalise qu'il était si proche de Louise sans le savoir.
Ton style d'écriture est fluide et poétique, ce qui ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. Les descriptions des vêtements et des détails physiques des personnages contribuent à les rendre vivants et permettent au lecteur de s'immerger pleinement dans la scène.
Enfin, la manière dont tu utilises les dialogues pour faire avancer l'intrigue et révéler les émotions des personnages est très efficace. Les interactions entre Soan, Louise, Clara et Hugo sont bien construites et apportent de la profondeur aux relations entre les personnages.
Dans l'ensemble, ce chapitre est un véritable tourbillon émotionnel. Tu as su créer une scène chargée d'émotions et de révélations, laissant présager des développements intéressants pour la suite de l'histoire. Continue sur cette lancée, autrice talentueuse !
Voili voilou, si jamais tu as le temps, j'aurais besoin d'un petit pouce sur le dernier chapitre de Cheerlover en Comme dans un film pour débloquer la suite s'il te plait ! Merci d'avance ! A bientôt ! 🎀
Emma.Sara
-
Il y a un an
Coucou, merci pour ce message très touchant. Nous sommes touchées que la combinaison de nos plumes te plaise. Merci beaucoup et j’espère que la suite te plaira autant ! 😘
Maryline PIAUD
-
Il y a un an
❤️👍
Annie.
-
Il y a un an
À jour chez toi♥️♥️ n’hésite pas à jeter un coup d’œil sur : Comme un brin de folie ✨
Bonne journée ♥️
6 commentaires
Rose Foxx
-
Il y a un an
Emma.Sara
-
Il y a un an
Maryline PIAUD
-
Il y a un an
Annie.
-
Il y a un an
Ana_K_Anderson
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an