Emma.Sara Opération Béret ! Chapitre 3 : Soan

Chapitre 3 : Soan

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

La cohabitation forcée risque d'être haute en couleur. Il y a vraiment une montée en pression du secret qui a conduit à leur éloignement et ça donne carrément envie de voir la suite (ce qui est bon signe).

Elena Harcray

-

Il y a 2 ans

Aïe aïe la cohabitation ! Cela dit c'est plutôt logique s'ils veulent renouer des liens (ou se taper dessus, au choix). Comme je le pressentais, je me sens frustrée dans ma lecture qui se coupe trop abruptement, ce qui est bon signe. 😄 J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce début d'histoire, je n'ai pas de critiques particulières à faire dessus (mis à part ce détail de contrat du premier chapitre, d'autant plus que tu es pointilleuse à ce niveau pour justifier la colocation dans ce chapitre). Franchement, je suis intriguée, et je te garde dans ma liste de lecture pour connaître la suite !

Emma.Sara

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Et nous on vient lire la suite de ton histoire dans la semaine avec plaisir ! ☺️

Emma.Sara

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! Alors en ce qui concerne le contrat, en fait lorsque le contrat stipule la possibilité de faire des déplacements professionnels le délais de prévenance est de 48h minimum et d'un délai de 90 jours consécutifs max ;)

Cécile Marsan

-

Il y a 2 ans

Oulala !!! Ca va être un peu tendu !!!

Emma.Sara

-

Il y a 2 ans

C’est peu dire !

Ana_K_Anderson

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce <3