Fyctia
29. surnoms
Nous marchâmes un certain moment. La marche dans la neige n'était pas forcément une partie de plaisir, mais le décor l'était. Des montagnes et des vallées entièrement enneigées s'étendaient à perte de vue.
- C'est magnifique. m'émerveillai-je.
- Pas plus que toi.
Je tournai la tête vers lui, le sourire aux lèvres. Ethan s'approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches. Entre le pantalon énorme et les gants, je ne sentais pas vraiment son contact, mais l'imaginer me suffisait amplement.
- Je t'aime Hazel Foster.
Sur ces mots, il m'embrassa. Mon cœur se réchauffa soudainement et une chose me heurta. Mon cœur, il avait ravivé mon cœur, il était mon cœur.
- Je t'aime mon cœur. murmurai-je.
- Alors tu as choisi. Explique-moi.
- Quand on s'est rencontrés, mon cœur était quasiment inexistant depuis des années. Il me maintenait en vie mais ne battait que par obligation. Et puis tu es arrivé et tu as allumé une flamme à l'intérieur. Il ne bat plus que pour toi. Mais parce qu'il bat pour toi, il est heureux de battre. Tu es mon cœur Ethan.
- Tu sais ce qui est encore plus beau que tes paroles Hazel ? Ton regard quand tu les prononces. Cette petite étincelle au fond de tes yeux. Tu pétilles et tu donnes envie de pétiller. J'ai rallumé ton cœur mais tu as rallumé mon âme, comme par magie. Tu me sauves. Tu es mon ange.
Les yeux posés sur son visage, je me rendais compte de la chance que j'avais de l'avoir rencontré. Je ne regrettais pas d'avoir brisé ma promesse. Bien au contraire, je me remerciais de l'avoir fait. Tout le monde n'était pas comme eux, Ethan en était la preuve vivante.
Après avoir longuement admiré la vue et profité du calme de la montagne, nous rentrâmes à l'hôtel.
- J'ai hâte de prendre une douche la plus chaude possible ! m'exclamai-je.
- Je préfère les douches froides.
- Psychopathe !
- Hé ! Qui te permet de me traiter de psychopathe ? Plus l'eau est froide mieux c'est. C'est juste une préférence.
- Psychopathe, c'est bien ce que je dis. répétais-je.
- Bon, j'avoue, tu m'as démasqué. Je suis un psychopathe et obsessionnel en plus, tu devrais t'inquiéter, je te lâcherai jamais, attention, je t'observerai à travers ta fenêtre.
- Cassie m'avait prévenue. Merde Cassie ! déclarais-je. Je dois l'appeler !
Dans l'euphorie de ces derniers jours, j'avais complétement oublié de prévenir Cassie que j'étais en couple. Depuis le temps qu'elle attendait ça ! Je devais l'appeler le lendemain. Sans faute !
- Bon je vais me laver Ethan. Prépare tes affaires, tu y vas après. Et ne sois pas radin sur le savon surtout, je te sens depuis la salle de bains. prononçai-je sur un ton humoristique.
- Je te retourne le compliment Hazel ! rit-il.
15 commentaires
cedemro
-
Il y a 2 ans
Chloe..books
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Narélia L
-
Il y a 2 ans
Chloe..books
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
Chloe..books
-
Il y a 2 ans
Karine Piccioli
-
Il y a 2 ans
Chloe..books
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans