Ytisse Oneiroi -1-

-1-

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Marie-Eve Tries

-

Il y a 4 ans

Je fais un raid de like chez tout le monde pour débloquer les chapitres. Si le coeur t'en dit, mon histoire est Caliburnus!

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Un avant goût court mais efficace. Tu aiguise ma curiosité.

Eugénie Dielens

-

Il y a 4 ans

Un début court bien écrit malgré quelques répétition, tu donnes déjà le rythme, c'est très intriguant ! :)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Un début mouvementé ! Ca a piqué ma curiosité, du coup 😍

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre court comme le résumé d'ailleurs mais qui a réussi à titiller ma curiosité. Je rejoins complètement le commentaire de plume jamais en ce qui concerne les synonymes si non, j'aime bien l'idée de l'histoire.

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

un premier chapitre plus qu'intrigant, vivement la suite pour voir ce que tu vas mettre. Si jamais tu as envie je participe aussi au concours avec mon histoire Rencontre avec les dieux :) Belle journée :)

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre bien écrit, mais court avec 4 x "sembler". Il va falloir trouver des synonymes. Tu peux, par exemple, remplacer le premier par "paraître" et le troisième par "s'avérer". J'aurais supprimé "ne dépendaient pas de sa volonté". Cela alourdit la phrase et n'apporte rien : la première partie est très claire et suffisante.

Ytisse

-

Il y a 4 ans

Merci pour vos commentaires, je vais essayer de faire mieux! c:

Haïdara😜

-

Il y a 4 ans

Mystère ,mystère. Du résumé à la fin du 1 er chapitre on se pose plein de questions.Le texte est très bien écrit et intrigant

Ytisse

-

Il y a 4 ans

merci!