Maloria One Week a Month Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Sa fuite est justifiée car Sabine reste elle même malgré sabrina. Une remise en question s'impose :P Par contre je ne pense pas que Damien soit en accord avec cette fugue lol

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

J'ai tellement de peine pour Damien!

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Ah, mais quel...putain d'Alex. Aucun respect, ce mec. J'aime bien ce chapitre, le départ de Sabine ses réflexions ses pensées et tout. On voit qu'elle doute d'elle-même et j'aime bien la façon dont c'est décrit. J'ai hâte de Damien sache qu'elle soit partie.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Oh non :'( Quand je disais je le sentais pas ce Alex :O Et le pauvre Damien dans tout ça ?

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je suis contente de te retrouver sur mon histoire ;). Et surtout que ça te plaise. Pour Damien, je ne sais pas s'il tombe amoureux de Sabrina mais c'est sûr qu'il ne l'a considère pas comme une simple conquête.

Dunand

-

Il y a 7 ans

oui je vois ça et j'ai hâte de lire la suite maintenant. c'est un plaisir de te lire tu sais ^^

Dunand

-

Il y a 7 ans

absolument génial. jaime bien ce que tu as ecrit. la suite m'intrigue beaucoup surtout ce qui va se passer avec Alexandre et qu'est ce que Damien va faire. je crois qu'il tombe amoureux ce qui me surprend un peu parce que vu la description on aurait pu penser qu'il mette plus de temps avant d'avoir des sentiments. mais ça me plaît aussi comme ça .

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je te remercie d'avoir pris le temps de tout lire déjà. Je suis vraiment contente que l'histoire te plaise. Damien n'est pas amoureux de Sabrina mais c'est vrai qu'il ne la considère pas comme une simple conquête. Je vais transmettre tes instructions à Sabine et lui dire de se reprendre. Quant à Alex, tu me préviens et je viens t'aider pour lui faire la fête !! hahaha Pour les coquilles : ARHG !! Je me relis si tu savais...!! Mais malheureusement ils y en a certaines qui m'échappent. Je vais veiller à faire encore plus attention en tout cas. Merci encore pour ton commentaire.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Ah non mais ça... Les relectures c'est une plaie ! En plus, plus tu relis en enfilade moins tu vois les fautes, surtout les plus simple !

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Ca ne me dérange pas que Damien tombe vite amoureux. Surtout que tu as bien décris ses ressentis. Ce qui me chiffonne, c'est que Sabine ne parle pas assez de ses sentiments pour Damien. Elle parle un peu trop de ce qu'elle a fait sexuellement (qui est final ce qu'elle voulait non ?) mais peu de ce qu'elle ressent pour lui. Amour ou juste homme qui l'attire ?