Maloria One Week a Month Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Aiche Maiga

-

Il y a un an

Que les choses sérieuses commencent

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ah la la tu lis mon histoire secrète ;) j espère ne pas te choquer avec ce récit. Le theme imposé était d écrire une histoire érotique, tu l auras compris. C était mon 1er concours fyctia et vu le sujet abordé je n en ai parlé à personne. N hésites pas a me donner ton avis ;)

Patli Canim

-

Il y a 7 ans

Hihihi. Je ne savais pas que c'était une histoire secrète. Je crains bien d'avoir balancé à Kepton qui du coup est plus motivé que par Gun Cake ;-) Pas choquée mais très impressionnée. Jamais je n'arriverais à écrire ça comme tu le fais. Je risque de ne plus de regarder de la même façon :-D Je me demande bien quelle vie secrète tu mènes pour décrire si bien ces scènes érotiques ;-)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Arf ! Fred n'est pas fan lui de cette histoire... et ne veux pas trop que je l'ébruite ;) xD Et c'est justement pour ça que je n'en parle pas... je ne veux pas que les gens me voient différemment. J'écris pour me changer les idées et m'occuper quand Fred bosse comme un fou. Le net regorge de témoignage, pas la peine de forcément le vivre pour l'écrire.

Patli Canim

-

Il y a 7 ans

Hahaha. Mais ne t'inquiète pas, je plaisante. Franchement, tu écris vraiment super bien, il n'y a absolument pas de quoi rougir. Comme je te l'ai dit, c'est très érotique sans être vulgaire et on ne sent jamais aucune violence ou humiliation ce que j'apprécie. Fred devrait être fier de toi au contraire ! Promis, je n'ébruiterai pas plus. Et ne t'en fais pas pour Kepton. Ça fait des années que je n'arrive plus à lui faire lire autre chose que des BD. Et lui aussi sais tenir sa langue quand on lui demande.

Patli Canim

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre. Avec la description détaillée du club à travers les yeux de Sabrina, la tension monte crescendo, l'effet est très réussi. J'aime beaucoup la façon dont elle réalise peu à peu ce qui lui arrive mais l'accepte quand-même. C'est très érotique sans jamais tomber dans le vulgaire. Même sentiment dans les précédents chapitres mais plus encore dans celui-ci.

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Je suis comme ton héroïne pas rassurée mais je reconnais que ça a un certain côté exitant :p

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Que la partie commence XD

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Mon coeur n'a jamais battu aussi fort Elle n'est pas rassuré et moi non plus Je continue...

Maloria

-

Il y a 7 ans

C'était le but alors c'est top !!