Maloria One Week a Month Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Patli Canim

-

Il y a 7 ans

Dans cette histoire, je crois plus aux caractère des deux personnages que dans Gun Cake. Tu prends plus le temps de décrire leurs émotions et j'y adhère plus facilement.

Patli Canim

-

Il y a 7 ans

L'histoire me plaît beaucoup alors qu'à priori ce n'est pas mon style. Tu es très forte et surprenante Maloria !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

L'echangisme semble compromis... Mais je suis certaine que tu vas me surprendre ;)

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

J'aime le fait que tu es mis ce chapitre du point de vue de Damien. Ce qui permet de savoir à quoi il pensait. J'espère qu'il va se réveiller avant de faire cette boulette.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Nooooonnnnnnn ! Il a pas le droit de la partager :O Comment elle va réagir à ça :O

Maloria

-

Il y a 7 ans

Déjà merci pour le compliment ;) Damien est un coureur et n'a jamais vraiment ressenti le besoin de fréquenter la même femme. J'explique ça au chapitre 2 mais c'est un peu loin maintenant lol.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Toujours fidèle à ta belle écriture j'adore ;) Tes perso sont atrachants, je me demande juste ce qu'il l'empêche lui de tomber amoureux ? Est-ce qu'il se voile la face, tombe amoureux pour la première fois ? Est-ce que c'est voulu de ta part cette contradiction ?

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

(J'espère ne pas avoir été fouilli, après ma journée de boulot je suis un peu à l'ouest ;-))

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ecoute tu lis l'histoire dans l'ordre que tu veux tu es libre ;) Damien craint qu'elle ne vienne pas s'il lui révèle le genre de club dont il s'agit.

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

je prend l'histoire un peu dans le désordre mais bon c'est intéressante de voir l'évolution de leur relation autrement. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tes personnages sont attachants.c'est vrai que le chapitre est un peu court, peut être Damien est il ambigu car il n'explique pas clairement ce que le club est et j'imagine la réaction de sabrina quand elle va comprendre qu'elle va savoir