Maloria One Week a Month Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Un chapitre intense. Tes dialogues apportent la sensualité nécessaire pour la douce Sabine. En revanche le franc parler de Damien est l'équilibre parfait à ce jeu qui s'initie entre lui et la supposée sabrina. Que le jeu commence alors ;)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci et bonne nuit

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

C'est très bien écrit. Je ne trouve pas ça vulgaire. Au contraire. J'ai hâte de savoir la suite de leur relation. Je vais arrêter la lecture la pour ce soir parce que Morphée m'appelle, mais je reviens des demain!

France_L

-

Il y a 7 ans

Sur ce sujet, je suis généralement une lectrice silencieuse mais je vais essayer de te dire ce que j'en pense ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Ayant lu les commentaires et contraireme t a certains, je peux te dire que je trouve très bien les changements de pdv. Il ne nous faut pas des personnages sans évolutions. Ici tu as mis les bases et je sens que ça va bientôt changer. (Attention il a qq verbes dans le mauvais temps =>il faudra vérifier si tu reecris ). Pour moi c’est très prometteur. J'aime bien.

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Super chapitre ! La scène est bien décrite et sensuelle sans aller dans la vulgarité ( ce qui est bien ^^) Au début, j'étais assez mitigé que la scène soit du point de vue de Damien, mais en faîte, je trouve ça mieux, de savoir ce qu'il pense.

Maloria

-

Il y a 7 ans

MDR xD !! Travaille bien !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Et moi qui lit ça avant de partir au boulot... MDR !! Super chapitre !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ouf ça y est ! ;) Merci !

Phelia

-

Il y a 7 ans

Jaime beaucoup ce chapitre :) émotion, sensation et désir tout ce que j'attendais :)