Tracy Blue One Sweet Night Sodome et Gomorrhe

Sodome et Gomorrhe

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Elvira Lyre

-

Il y a 3 mois

J'adore le concept des duos dans chaques chapitres !

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Merci ! J'ai dû un peu chercher pour celui-ci.

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

J’ai un peu du mal à penser qu’il puisse lui servir de chauffeur privé juste après une conversation mais soit … ça reste très sympa leur échange et ta plume est agréable à lire et fluide !

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

Oh ça ne me choque pas, j'ai l'habitude des "groupes"/"milieux" où on dépanne des gens qu'on connait à peine comme ça, juste pour être serviable. Après dans ce contexte, je ne sais pas si c'est crédible ou pas. Cela dit, j'ai remarqué que l'entraide gratuite se raréfiait dans la société. Même à ses voisins, on ne rend plus service. C'est assez déstabilisant pour moi qui ait été élevé dans un cadre beaucoup plus favorable à l'entraide.

F.A.E Malice

-

Il y a 5 mois

Je suis tombée amoureuse de ton personnage. Et même de Mary. J'aime les deux, c'est incroyable !

Mylee R.

-

Il y a 5 mois

La tournure que prend l'histoire est géniale! 😁 L'ambiance de la soirée change, j'ai hâte de voir où ça va les mener! 😏

FleurDelatour

-

Il y a 5 mois

Tu parles d'un brasier mais pour le moment je ressens seulement une attirance et pas nécessairement physique. Je pense que c'est un point à développer, enfin pas facile ds un format aussi court...

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Insolite et parfait premier rendez-vous improvisé !

Chris Vlam

-

Il y a 5 mois

Il est étrange ce type à la cravate. Un futur curé ?

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

ça c'est un sacré premier rendez-vous improvisé. De quoi se remonter le moral après une dispute c'est certain.