AlienLikeU One Night Attraction magnétique (1)

Attraction magnétique (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Je te réponds avec un peu de retard désolée. Mais je te remercie d'être revenue me lire et pour tes commentaires qui me touchent vraiment beaucoup. Surtout quand tu parle de l'originalité de l'histoire. Ce qui me rassure moi qui avait peur d'écrire de la NR trop vue et revue. Pour le côté compliqué c'est vrai, et ce n'est pas fini. J'espère d'ailleurs ne pas trop partir dans le complexe. ^^

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup ta NR. Je trouve qu'elle se détache des autres de par ta façon de l'écrire, de par l'atmosphère que tu poses et de par ton univers. C'est refraichissant de voir qu'on peut encore faire preuve d'originalité dans cette catégorie. Marre de voir que de la baise pour de la baise ou des amours faussement compliqués. Là, ça l'est vraiment (compliqué, j'entends) et les choses sont magnifiquement amenées. Bref, contente de retrouver ton récit!

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

C'est ce que j'ai essayé de traduire ici. Se retrouver dans la ville où il a grandit, avec la femme qu'il a aimé. Tous les sentiments refont surface et il perd tous ses repères quand il réalise que son amour pour elle ne s'est jamais arrêté.

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Belle decortication de son tiraillement. La raison ou la passion. On sent que ce n'est pas juste du désir pour Harper. La tendresse est encore là, dix ans après. La passion dure trois ans. L'amour est éternel.

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Il était temps hein :-)

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

OOOoohhh ! Merci Wes !!!

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

C'est vrai que c'est dur de lutter :-)

SFANS

-

Il y a 8 ans

Ça ressemble à de la passion ça... qui pourrait y résister...

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Ah je suis contente que tu trouve que son amour pour Harper est superbe :-) Merci de m'avoir lue

JulieF

-

Il y a 8 ans

Voilà, j'ai rattrapé tout mon retard^^ J'aime bien l'évolution de Wes dans les derniers chapitres, on le sent bien tiraillé entre sa vie d'avant et celle de maintenant où il est plus adulte et puis cet amour pour Harper est superbe^^