AlienLikeU One Night Retrouvailles houleuses (1)

Retrouvailles houleuses (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je fais un premier arrêt ici pour te laisser un premier avis! J'adore ton écriture, fluide et légère, rien à redire. Par contre, je dois bien avouer que Harper et Isaac me tapent un peu sur le système :') D'après ce que je comprends, Harper a foutu Wes dans des emmerdes pas possibles et va jusqu'à lui faire du chantage pour qu'il lui règle une fois de plus ses emmerdes à sa place! Quant à Isaac, il regarde Wes avec dédain parce qu'il fait partit de la "bonne société" et n'est pas resté "médiocre" toute sa vie? Bon j'avoue, j'aime un peu Isaac quand même...... J'attends de voir comment mes impressions vont évoluer mais pour le moment je n'ai qu'une envie, que Wes se barre très loin en lançant un gros "vas te faire foutre" à Harper!! Je continue ma lecture avec plaisir ;)

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Oh mercii ! uhu J'essaye de faire dans le simple et direct mais parfois c'est un peu dur quand il s'agit de sentiments

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton écriture. Honnête, vraie, juste. Sans fioritures.

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Eh ouai. Pas de pitié ^^

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Ouh ! Ca la fout mal !! Et bing ! Prends ça dans la gueule !

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

L'alcool aidant Isaac vide son sac ^^

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Oups !!!!! Ca se lache sans demi mesure !!!

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Oui il fait pas dans la dentelle le petit frère

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Ouch, prends toi ça dans la gueule...

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

L'alcool aide à délier les langues :-) Ils ont encore des choses a régler ces deux là