AlienLikeU One Night Retour aux sources

Retour aux sources

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Hello ! Merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup ! Je suis contente que mon histoire ait su te séduire et j'espère que la suite ne te décevra pas ! Bon courage pour ta fin de journée. A bientôt ! :-)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

De rien c'était sincère! Il n'y a pas de raison! Je te laisserai un commentaire une fois ma lecture terminée (sans doute dans la soirée!) Merci!! :-)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Hey! Je suis passée dans le coin pour jeter un oeil durant ma pause dej et une chose est certaine, je ne suis pas déçue de m'être aventuree dans le coin. Le début est super entraînant, très bien écrit, fluide. Le début est super intriguant et donne vraiment envie de lire la suite. Je passerai sans faute un peu plus tard, parce que maintenant que j'ai découvert cette histoire, et ta plume superbe, je ne compte pas la lâcher!! A très vite!

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Ah merde! Ça commence bien !!!

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire et ces compliments :-) Ahah oui en effet Pichon est français :-)

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

WOW !!! Quel chapitre !!! C'est super bien écrit on ressent carrément la panique du personnage et je ne m'attendais pas du tout à cela !!! Et la chute, MDR !!!! Par contre juste une petite question : Mr Pichon est français ? (Ca sonne pas américain comme nom c'est pour ça..) Parfait !!!

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

C'est vrai qu'il n'a pas perdu de temps Caleb. A peine arrivé, boum dans le lit d'une autre ^^

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Oh. My. God. J'étais choquée ! Puis j'ai ri. Mais j'étais choquée hein ! Mais j'ai tellement rigolé !!!!! Je ne m'y attendais pas (du moins, pas dès la première nuit) et franchement c'est assez fou et drôle comme situation. En plus, l'enchainement des phrases et des idées était parfait du coup on est vraiment bien plongé dans la panique et l'ironie de la situation. Bizarrement, j'ai le sentiment que ça va le rapprocher de Mr Pichon et non l'inverse... A voir!

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire. Oui j'avoue avoir merdouillé sur la présentation. J'avais doublé l'espace entre les chapitres mais la mise en page ne s'est pas fait comme je le voulais et du coup c'est confus. Sur le suivant j'ai mis une petite étoile pour mieux scinder l'histoire

Sana Taylor

-

Il y a 8 ans

Ah je comprends! Oui j'ai vu pour la petite étoile, tu devrais en mettre trois, pour que ça soit mieux visible. Mais ce n'est que mon avis.