Le geste de désespoir à la fin, tu m'as fendu le cœur ^^ Alexis semble hyper honnête et ses arguments sont tellement entendables (pas sûre que ça se dise, mais je me comprends xD). Léa aurait été célibataire et ne serait retenue que par sa rancœur, je pense qu'il la retrouvait sans peine avec son plaidoyer. Il a l'air d'être quelqu'un de bien MAIS en face il y a Julien, dix années, presque toute une vie (bon, j'exagère). J'espère que notre Léa ne regrettera pas son choix et gardera malgré tout un bon souvenir de son histoire avec Alexis. Peut-être un peu plus doux maintenant qu'elle a entendu les raisons de son rejet passé.
Shanin
-
Il y a 8 mois
Alors, j'ai plein de questions. Je ne sais pas si c'est moi, mais il me manque quelque chose. Je suis pour ce choix qu'elle fait, mais, cela reste difficile. J'ai l'impression que si dans le dérouler de l'intrigue tu avais laisser plus de place à des rencontres entre les deux, plus qu'à son introspection pour savoir qui choisir, j'aurais mieux compris.
C'est triste de la voir autant en souffrance des années plus tard.
Les excuses d'Alexis, pour moi, sont une pauvre de lâcheté. Il n'a pas su se battre pour elle à l'époque, à lui de faire mieux s'il veut vraiment la récupérer.
J'ai comme un goût de pas assez avec ce chapitre car j'ai l'impression qu'elle va regretter ce choix.
Klaire.DBS
-
Il y a 8 mois
Oui je comprends ton ressenti. C'est vrai que ça manque de rencontres entre eux. Sur le moment je ne savais pas trop comment amener ça parce que Léa souhaitait garder au maximum ses distances pour être sûre de ne pas succomber et rendre Julien infidele.
J'en rajouterai certainement pendant la réécriture (si j'arrive à me penche dessus 😅)
N'oublions pas aussi que ce n'est pas la fin de l'histoire et que effectivement elle regrettera peut être son choix, ou pas 😝 le temps nous le dira ^^
J'espère quand même que tu n'as pas être complètement déçue 🙈
Shanin
-
Il y a 8 mois
Absolument pas déçue. C'est juste que ton histoire me rappelle quelque chose de personnelle et il me semble qu'il manque un petit truc pour rendre le tout plus compréhensible. Pourquoi elle fait tel ou tel choix. Là on a l'impression qu'elle fait le choix de la raison et non celui du cœur. C'est peut-être vraiment le cas, après tout.
Certains aspects de cette histoire me touchent énormément et je ne te souhaite que de réussir ce beau projet en en faisant exactement ce que tu veux.
28 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 8 mois
Klaire.DBS
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
Klaire.DBS
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 8 mois