Klaire.DBS On s'était dit Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Shanin

-

Il y a 3 mois

Tu as décrit sa peine avec tellement d'exactitude que mon cœur ne s'en remet pas. C'est atroce. Je ne l'aime toujours pas cet Alexis. Il doit avoir de bonnes raisons d'avoir fait ce qu'il a fait, mais c horrible.

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour tous tes retours ! (Désolée j'ai tardé à répondre 🙈) ça m'aide beaucoup à garder un peu de confiance en mon histoire, alors merci d'être toujours là et de souligner ce qui va comme ce qui ne va pas ! 🥰

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

J'ai adoré ce chapitre ! Quel souvenir ! :O J'ai fortement pensé à mes propres loulous (Julie et Maxence) avec tous ces doutes, et certains passages m'ont rappelé des souvenirs perso <3 La distance peut être compliquée... Mais j'avoue que le revirement brutal d'Alexis m'a laissée sur le c** ! Merci la communication... Et des années après il revient comme une fleur... Je suis curieuse de voir ce qu'il veut réellement. Je ne sais plus si je l'aime parce que c'était l'amour passionnel de Léa ou si je le déteste pour cette séparation atroce.

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour tous tes retours ❤️. Eh oui, j'installe quelques mystères ahah il y aura quelques réponses dans les prochains chapitres normalement (parce que des fois je prévois des choses et finalement ils n'en font qu'à leur tête ...)

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

répétition

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Exact 🙈

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

OMG la violence !

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

pleins*

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Euh, pu****, pas très patient pépère... Ce revirement en deux secondes chrono...

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Ahah oui mais... Je ne peux en dire plus 🤫