CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 11 - Hélios - 1/2

Chapitre 11 - Hélios - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Célinha

-

Il y a un an

Passion brûlante entre ces deux là. Vont ils céder ?

Célinha

-

Il y a un an

Petite erreur, un "de" de trop.

lorea_springs

-

Il y a un an

😑😑 passion slow burn hein ? 🤣

ccrosyln

-

Il y a un an

Hello, petit coup de pouce! N'hésite pas à venir voir mon histoire Destinée <3

Cassy J

-

Il y a un an

J'arrive au bout des chapitres disponibles. Je vous ai laissé pas mal de commentaires au fil de la lecture sur le fond et sur la forme donc je ne vais pas tout reprendre ici. Il y a beaucoup de matière dans votre histoire pour que la suite soit palpitante, entre la mafia, son rôle d'avocate, leur attirance assez explosive et les gaffes possibles de personnages secondaires. Le cadre est bien posé, on voyage vraiment avec vous et c'est une belle qualité que vous avez. Quelques points mériteraient d'être approfondis pour renforcer le réalisme de votre histoire, mais elle est déjà bien construite avec des personnages complexes. J'insisterais pour ma part un peu moins sur le physique pour essayer de détailler un peu plus ce qui fonde leur attirance, mais c'est vraiment une question de sensibilité. Bon courage pour la suite de l'écriture et du concours :)

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ta lecture 😍

Cassy J

-

Il y a un an

se soit

Cassy J

-

Il y a un an

alors j'enlèverais "petits" et mettrais "sur la nuque".

Cendrine Roussel

-

Il y a un an

Coup de pouce. Si possible de m'aider aussi. Merci.

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou, likes à jour !