CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 9 - Hélios - 1/3

Chapitre 9 - Hélios - 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Juste 'ça joue'?

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Effectivement, tout ça s'annonce tendu :')

Cassy J

-

Il y a un an

Je suis contente qu'on en apprenne plus sur Zephyr pour comprendre qu'il soit aussi proche d Helios et parce que vous avez de frères dans la mafia et que cela suppose quand même un certain degré d'intimité, au moins avec certain. Votre scène est fluide et se lit bien, on comprend aussi les réticences de Zephyr à étendre la mafia et à rendre des compte à une autre organisation. Le personnage d'Helios est toujours aussi éloigné de la version qu'il présente à Katalina, heureusement d'ailleurs, sinon il serait imbuvable ;)

Caro Handon

-

Il y a un an

Une pluie d'encouragements pour vous deux ☺️😇

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

Merci Caro !

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, voici un petit coup de pouce en attendant de revenir lire l'histoire :)

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

Merci ☺️

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

J’ai hâte de lire leur prochaine confrontation 🔥🔥😊

Célinha

-

Il y a un an

Alors, voici ce que je pense de cette histoire, elle me plait beaucoup, apparemment les histoire de mafia sont à la mode, vous êtes douée les filles pour nous plonger dans cette univers. Je poursuivrais avec grand plaisir la lecture. Mais si j'ai un conseil à vous donner, il faudrait davantage aéré les textes, car la lecture sur téléphone fait vraiment mal aux yeux. Sinon, la lecture est fluide et plaisante à lire. Voilà ! Bonne continuation !

Azélia Charin

-

Il y a un an

Toujours aussi plaisant à lire 😜