AmazingxLife On passe tous à côté du bonheur Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Pamichou69

-

Il y a 8 ans

Hello ^^ merci de me suivre, et pour ton long long et gentil com... J'aime beaucoup ton prologue... On sent que ton personnage est en souffrance et on a envie de savoir pourquoi... Je vais te lire avec plaisir! A bientôt!

cinlia

-

Il y a 8 ans

Court mais bon !

Liloupfe

-

Il y a 8 ans

Le prologue est plutot intriguant, on a envie d'en savoir plus !

charlie154

-

Il y a 8 ans

j'aime beaucoup ce genre de prologue tres generaliste, et qui me donne bien envie de continuer, seul bemol qui casse selon moins la profondeur de la reflexion le "on " trop simpliste et qui refere trop au langage parlé . Il y a comme un decalage entre le serieux de l annonce et la formulation :)

charlie154

-

Il y a 8 ans

j'aime be

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est un bon début voir la suite

Oly TL

-

Il y a 8 ans

Ce début me plait. On sent déjà un personnage désabusé et on se demande pourquoi? Il ou elle a visiblement été harcelé(e) à moins d'avoir fait du mal à quelqu'un d'autre ou de parler d'un proche... Bref je suis intriguée et j'aimerais beaucoup connaître la suite.

Marion Mannoni

-

Il y a 8 ans

j'aime bcp.....

Lily Sun

-

Il y a 9 ans

Merci d'être passée sur mon histoire :) J'aime beaucoup ce début, on a envie d'en savoir plus. C'est très bien écrit, je te suivrais avec plaisir. Vivement la suite :)