Philippe Sebbagh On me confond souvent avec une jeune carotte Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Acrobis

-

Il y a un an

Je me suis un peu égarée en fin de chapitre ... Mais c'est aussi la force de ton écriture, donner l'impression au lecteur qu'il suit bien, et d'un coup d'un seul, hop, tu le perds 😊 Si ça peut décontenancer certain(e)s, je crois découvrir que j'aime ça !! Mais peut être aussi parce que je peux échanger avec l'auteur et que je sais que j'aurais des réponses à mes questions à un moment ou un autre ...

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Je disais que j'allais tenir compte de ça dans les échanges avec Raoul, qui se reproduiront plus tard et mériteront aussi sans doute une dose de clarification "Qui s'adresse à qui ?" :)

Acrobis

-

Il y a un an

C'est important de surmonter le deuil et de réussir à sourire, même en pensant, tout en pensant à la personne absente.😊

Acrobis

-

Il y a un an

du second degré ? pour que Raoul puisse comprendre? 😏

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Raoul est très cultivé, très intelligent, tu t'en rendras mieux compte plus tard, ils essaient d'asticoter Raoul tout en prenant soin de ne pas aller trop loin ou de faire marche arrière sinon ;) C'est un petit jeu entre personnes qui se comprennent plutôt bien, justement, d'où une complicité avec eux que Raoul ne peut pas entretenir avec cent pour cent des adhérent(e)s.

Acrobis

-

Il y a un an

Donc à partir de là Bruno s'adresse à Raoul, c'est bien ça ? 😉

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Oui, mais avant aussi, donc :)

Acrobis

-

Il y a un an

Alain est-il versatile ou il y a eu un changement de sujet que j'ai loupé ? 🤔

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Alain joue le jeu de Raoul après avoir été un brin insolent, voire téméraire… Alain n'est pas particulièrement versatile, mais en évolution constante, obéissant aux propres injonctions de son cerveau, même si elles peuvent être glissées par d'autres.

Acrobis

-

Il y a un an

😉 C'est bien une réponse de Bruno ça !! Toujours très sûr de son humour 😋