Philippe Sebbagh On me confond souvent avec une jeune carotte Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Acrobis

-

Il y a un an

Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est d'arriver en fin de chapitre et me dire que même s'il s'agit toujours d'un dialogue entre les deux mêmes personnages du roman, je ne m'ennuie pas, et je souris toujours autant ! Alors merci 😊 Par contre, tu m'as perdue dans le dernier paragraphe ... C'était pour moi, pour la voisine du 6ème ? ou peut être même une "auto-discussion" en attendant l'ascenseur ?

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Il parle à Nathalie et embraye sur une discussion, appelé aussi monologue, avec la voisine du 6e qui a eu le malheur de se trouver dans l'ascenseur. Il lui donne des directives et fais des questions-réponses sans s'émouvoir de son mutisme limite complet et limite inquiétant au début du chapitre suivant ;) Mais dis-moi si tu as posé la question par acquit de conscience ou parce que gros doute ? ;)

Acrobis

-

Il y a un an

Je vais te laisser ce doute 😋😉

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

En voulant ajouter "limite inquiétant", j'ai écrit "mutisme limite complet" par erreur, le mutisme de la voisine du 6e étant bel et bien complet…

Acrobis

-

Il y a un an

Un seul ne suffirait-il pas? 🤗

Acrobis

-

Il y a un an

Surtout la seule personne qui réussit à lui tenir autant tête 😉

Acrobis

-

Il y a un an

🤣

Acrobis

-

Il y a un an

Pas un pour rattraper l'autre 🤣

Acrobis

-

Il y a un an

Il ne peut pas y avoir plusieurs regrets si c'est "sans" regret(s) ... j'essayais d'appliquer la règle de Nathalie 🤨

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Y a pas à dire, tu es une bonne élève, l'élève dépasse le maître. Disons que j'ai tendance à penser les regrets au pluriel, et Bruno aussi, il faut croire ;)