Tous ces échanges apportent du dynamisme et du rythme au récit. J'ai adoré la tentative de drague de Jasper !
Louise B.
-
Il y a 8 mois
On sent tellement bien la tension entre Charlie et Lesly ! Bravo ! Juste un questionnement : tu nous dis dans un précédent chapitre que l’équipe féminine de hockey est souvent chez les gars. Lesly ne les connaissait pas ?
Olivr_ia
-
Il y a 8 mois
Elle connaît les personnages principaux : Charlie, Gideon, Jasper, Matthew et quelques autres. Après, comme c’est seulement la première année que Gideon et Charlie sont dans cette maison, j’aime penser que Lesly n’y était jamais allée. Il y a aussi le fait qu’elle n’est pas la plus vieille de son équipe, il a des filles plus âgées qui sont amies avec les joueurs plus âgés et qui créent un peu leur groupe entre eux aussi.
camillep
-
Il y a 9 mois
Tes dialogues sont très bons ! Sur tes derniers chapitres tu alternes bien mieux les phases de description et les dialogues ce qui rend ton texte vraiment dynamique. Du coup il se lit hyper vite !! Grande fane de sport je retrouve bien l’ambiance du hockey et la complicité entre les joueurs … bravo !
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup ! <3
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
Petite pluie de like 🥰 n'hésite pas à faire de même si tu as un moment ❤️
16 commentaires
CoralieHossen
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Olivr_ia
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Naorie_Books
-
Il y a 9 mois
Hopeless_
-
Il y a 9 mois
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois