Mauranne BP On both sides Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Décidément ils sont trop mignons tous les deux 🥰😍🥰

Célinha

-

Il y a un an

Ce chapitre est très mignon. Mais j'ai pas arrêté de me demander si à 17 ans on regardait encore des dessins animés, j'aurais plus pensé à des séries ou un bon film. Mais j'en sais rien, cette période est déjà loin pour moi.

Mauranne BP

-

Il y a un an

Ton commentaire m'a vraiment fait rire ! Est-ce qu'à 17 ans on regarde encore des dessins animés... J'en ai 29 et j'adore toujours autant ça ! Je pense qu'il n'y a pas d'âge, pour quoi que ce soit ! J'estime que ce n'est pas parce qu'il y a un "âge" pour les choses qu'on commercialise que ça signifie qu'il faut arrêter de s'en servir parce qu'on l'a passé, cet âge. Que ce soit les jouets, les jeux pour enfants type balançoire, les dessins animés, les jeux vidéos, n'importe ! Si ça te procure de la joie, fais-le !

Célinha

-

Il y a un an

Je suis d'accord avec toi. Même si je pense qu' on a le droit de regarder des dessins animés à tout âge, je le fais avec mes neveux. J'ai seulement l'impression que les ados, eux, préfèrent le cacher, selon moi. Mais après, pourquoi pas.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Et voilà, débloquée :D

Mauranne BP

-

Il y a un an

Merciii :D

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coups de pouce à jour ^^ n'hésites pas à découvrir également mes derniers chapitres si ce n'est pas déjà fait :)

Mauranne BP

-

Il y a un an

Merci ! Je suis à jour aussi :D

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Hey coucou ;). Petit coup de pouce à jour.

Mauranne BP

-

Il y a un an

Merciiii !