Iris Bennett Ombres et Mirages Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

99

99 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quel sublime premier chapitre ! Je veux du coup tout comprendre de ce monde nouveau que tu nous proposes. Doubles, ombres, vampires, cobra, voilà des termes et / ou liens inusités qui alimentent mon imagination déjà débordante.

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 🥰 C'est mon petit challenge de ce projet d'utiliser certains termes connus comme les vampires et de les réinventer dans quelque chose d'un peu différent, en jouant avec les codes ;)

Momjaa

-

Il y a 2 ans

Je suis absolument fan, ta plume est fluide et agréable. J'ai beaucoup ri face à cette héroïne originale

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

C'est super gentil ! Je suis ravie que ma petite Solenn te plaise 🥰

makara

-

Il y a 2 ans

Salut ! J'ai été attiré par le résumé et me voilà ! C'est une chouette entrée en matière, bien écrite, fluide, bien accès sur les sensations comme j'aime ! Bravo pour ce chapitre qui nous laisse sur notre faim (comme les Doubles ;) )

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Hello merci beaucoup pour ton passage et tes gentils mots ! J'espère que la suite te plaira. Ahah sacrés Doubles ils se feraient bien un petit snack ;)

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Une belle découverte. Entrée directe dans la violence de cet univers, ambiance inquiétante. Très réussi.

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! J'essaie de trouver l'équilibre en effet entre une atmosphère assez lourde, pas mal de mystères, et une petite touche de fun malgré tout ;)

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

Je suis totalement d'accord avec Hanna! Cette entrée en matière est brute mais vraiment prenante !

Val Dess

-

Il y a 2 ans

Oppressant, intriguant, sombre. Les ingrédients sont là pour avoir envie de poursuivre... Qui sont ces Doubles ? Où est Solenn ? Quels sont les codes de cette endroit ?