Mellaudy Yule L'ultime humiliation (1/3)

L'ultime humiliation (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Depuis le début Ça pèche souvent sur les accord des adjectifs ou participes passés, une bonne relecture pourrait clarifier tout ça. Le rythme de ce chapitre est bien soutenu et maîtrisé tout en.nous apprenant davantage sur la relation quelle entretient avec soeur Anne, bien joué !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Coucou, j'ai repris de ma lecture depuis le départ, donc comme ça je vais pouvoir remettre des commentaires au fur et à mesure. Ce chapitre est dur dans le contenu, et assez touchant. Cela permet d'en savoir aussi davantage sur la relation avec Anne, mais les attaques d'Elisabeth ( même si je comprends qu'il faille atteindre la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour avancer dans l'histoire ), commence à être un peu répétitives peut-être. En savoir davantage sur la psychologie de ce Nemesis ( même si on sent qu'il y a autre chose ), serait peut-être profitable. Parce que les pestes populaires, on voit ça dans beaucoup d'histoire, et c'est dommage que l'on n'en sache pas un peu plus ( sans forcément tout dévoiler non plus, bien sûr ). Dans la forme, prend également garde aux quelques coquilles qui traînent, et à la concordance des temps.

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Merci pour cette remarque, je vais retravaillé ca ;)

Chyr

-

Il y a 5 ans

J'ai tout lu aujourd'hui, j'étais hyper frustrée de pas pouvoir réagir sur le qui vive. J'ai vraiment adoré les chapitres Trannsa c'est tellement travaillé wow incroyable. Mais ce chapitre est si triste par contre...j'attends vraiment la suite !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Oh la la c'est horrible...

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Alors prépare toi pour la suite, tu n'es pas au bout de tes peines ;)