Stella Picard Olympius Gods - 1 - Hadès CHAPITRE I (2/2)

CHAPITRE I (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

Et sinon, pour le Colisée, je reste sceptique jusqu'à ce que tu me donnes une précision. Est-ce que Olympia s'est construire sur Rome ? Auquel cas, je me tais, mais sinon, il va falloir remplacer le terme car il y a des centaines d'amphithéâtres romains mais qu'un seul Colisée dans le monde. Eventuellement, on peut aussi les appeler "arènes" en fonction de leur utilisation 8) Oui, je suis assez pointilleuse là-dessus et je pense que je ne serai pas la seule parmi les lecteurs. Les mots, appellations et leurs significations ont leur importance 8) Bon, c'est dit. Je passe au chapitre suivant.

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

J'ai beaucoup aimé ton premier chapitre. Le fond est très cohérent et on sent que tu as travaillé ton worldbuilding. Je n'ai absolument rien à redire si ce n'est que je suis super intriguée par ce que tu nous prépares dans les prochains chapitres. Par contre, niveau forme, j'ai quelques commentaires. J'ai pas mal buté sur ton écrit. Je ne vais pas trop m'attarder sur l'orthographe même si je suis passée par là pour donner un coup de pouce. J'ai pas tout relever (entrainée par le texte), je laisse le reste à ta réécriture et un potentiel correcteur 8) Cela dit, il y a quelques moments où ta formulation est un peu bancale et nous coupe dans notre élan. C'est un peu dommage.