Dystopia_Girl Olympia 18.1 - Aaron

18.1 - Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce en retour 🤗

Felicia 🖤

-

Il y a 2 ans

Coucou petite aide au déblocage 🤩 N’hésite pas à passer me donner un coup de pouce sur mon histoire, elle s’appelle « La couronne de papier » Petit avis général : je trouve que t’es personnages sont très bien travaillés, chacun d’entre eux ! Et ton récit nous tient vraiment en halaine ! J’avais le cœur serré pendant ce dernier chapitre 😂 J’attends la suite !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup:)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Alanis qui aimerait visiblement venir seul en aide à Charlie mais ne s'en sent pas la force. Il n'est pas lâche puisqu'il ne laisse pas tomber sa compagne d'infortune.

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

La vraie question est pourquoi la porte était-elle fermée ? On espère que le fameux monstre n'a rien à voir avec Dionysos et Héphaïstos, sinon il faudrait peut-être s'en méfier encore plus. On se demande également qui est "elle". On va donc sûrement en apprendre plus sur le background d'Aaron. Hâte de lire la suite !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

ah oui, en effet, personne n'a soulevé ce point, mais c'est vrai! Merci, ça s'en vient:)

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas de la lâcheté que de ne pas vouloir se mettre en danger... D'ailleurs, avant que Logan arrive, il tentait le tout pour le tout, au mépris du danger qu'il encourait. Je trouve Aaron bien dur avec lui-même.

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

Hello ! j’ai liké et partagé tous tes chapitres, en espérant que ça t’aide ! je n’ai pas le temps de te lire mais ton résumé donne envie, si j’ai le temps à l’occasion je reviendrais pour lire ! n’hésite pas, en échange, à liker et partager (twitter > fermer la fenêtre) mon histoire Under the Mistletoe qui a participé au dernier concours romance, je souhaites le publier par Stories By Fyctia et j’ai besoin d’aide pour faire baisser les prix d’édition, si tu as 10 minutes, ce serait génial que tu m’aides à réaliser mon rêve !

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

👍👍👍

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Un chapitre émotionnellement tendu, on sent qu'Aaron a réellement envie d'aider Charlie mais il est vrai que le tout est impressionnant, je pense que Logan est effectivement un bon choix