Dystopia_Girl Olympia 11.1 - Charlie

11.1 - Charlie

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Badass

cedemro

-

Il y a 2 ans

À peine inquiétante cette finale. Ils sont libres dans leur prison!

cedemro

-

Il y a 2 ans

*la

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Autre chose également qui me parait peu cohérent c'est le fait que chacun à des appartements individuels... Pourquoi ne se sont-ils pas réveillés directement dans leur chambre ? Cela aurait évité qu'ils en viennent aux mains et ils auraient pu avoir des explications sur leur enlèvement l'esprit plus apaisé...

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

la réponse sera dans la suite:)

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Je trouve ça dommage que Charlie, si elle est bien la réincarnation d'Athéna, utilise la force pour maintenir au sol un type aussi brutal et fougueux que Logan ! Ce n'est pas cohérent avec le personnage d'Athéna qui est, avant toute chose, la Déesse de la guerre dans le sens de la stratégie et non de la force ou la puissance (Soit Ares = Logan du moins de ce que j'en interprète en tant que lecteur). Elle ne peut pas le maintenir au sol comme ça, toutes soldat qu'elle est ! Sinon, ça fait d'elle un personnage bien trop "cheaté" par rapport aux autres : elle incarne la sagesse, la stratégie, l'intelligence... Elle ne peut pas avoir la force en plus de ça sinon, un personnage comme Logan n'a rien a prouver...

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

À ne pas oublier qu'il ne s'agit pas d'une copie de la mythologie grecque:)

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Quand les choses tourneront mal, c'est probablement elle qui portera les coui*** de cette équipe !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Lol Charlie, c'est une vraie machine de guerre ! J'adore ! Elle au moins agit et je sens que la fierté de Logan en aura pris un coup. Donc, ils peuvent au moins sortir de cette pièce : merci Alanis !

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Je l'aime