Dystopia_Girl Olympia 8.2 - Logan

8.2 - Logan

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

On commence enfin à avoir des interactions avec nos personnages que l'on a appris à découvrir dans les chapitres précédents. Cela promet d'être explosif au vue des caractères différents de chacun^^ Si je devais simplement faire une remarque c'est que j'ai l'impression que, depuis le début de l'histoire, tes personnages masculins semblent plus "maltraités" (pas dans leur vie mais dans le traitement que tu en fait) que les personnages féminins. J'ai l'impression que se sont plutôt leur défauts qui sont mis en avant (Logan est une brute violente et sans cervelle (je caricature) et Aaron est un peu couard, peureux etc.) alors que les personnages féminins sont plus valorisés. je ne sais pas si c'est volontaire de ta part et si cela aura une explication plus tard mais après plusieurs chapitre je commence à le ressentir.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ce n'est que ton impression:) Parce que ce n'est pas le cas, c'est ton interprétation

storiesbymyself

-

Il y a 2 ans

ait été*

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Tiens donc Logan serait troublé par Livia ? C'est étonnant et ça éveille définitivement ma curiosité. Que veut-elle dire en parlant des films ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La charismatique Alanis prend le commandement et fait voir un caractère affirme.

hibou36

-

Il y a 2 ans

Logan qui sort de prison pour se retrouver de nouveau emprisonné... lol (au moins cette fois il est pas tout seul)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

au moins haha