MIMYGEIGNARDE Old Souls 4.1. Attraction

4.1. Attraction

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Putain ça sent mauvais là !!! Qu'elle nouille cette Lamaï aussi, elle pouvait pas lui dire qu'elle partait fumer ! Tout ça ne serait pas arrivé !!!

Siha

-

Il y a un an

J’adore Chayan 🥰

Eva Boh

-

Il y a un an

Bon, si tu es vraiment là pour les retours lectures, j'espère que tu ne te vexeras pas de ce que je vais te dire. Je ne suis pas fan de cette scène. Elle me semble grossière par comparaison avec la finesse de ce que tu as écrit jusque là, et uniquement parce qu'elle manque de vraisemblance. 1/ Le fait que tout le monde se mette à les observer. Je pense que si ceux autour assistent à la scène, goguenards, pourquoi pas. Mais que cela prenne cette ampleur semble étrange. 2/ L'importance de la règle de protection des humains, mordus exclusivement si consentants, n'a pour moi pas le droit d'être ainsi rejetée juste par la prestance de Kao. Le fait que le barman n'intervienne pas n'est pas du tout crédible. Une seule chose pourrait éventuellement le justifier : que Kao soit en fait le propriétaire du bar. A ce moment-là, il prend la responsabilité de faire fermer le bar si les règles ne sont pas respectées, c'est son problème. Après, ce n'est que mon avis, il faudrait d'autres retours d'autres lecteurs.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

En fait... je pense que le manque de vraisemblance vient du fait que tu n'as pas encore toutes les informations sur Kao ^^ Mais je dévoilerai les choses petit à petit, et tu me diras si ça fait sens pour toi ;)

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

(mais pour le coup, je suis assez "sûre" de mon coup, sur le fait que Kao peut faire un peu ce qu'il veut, puisque j'ai un peu plus d'éléments en ma possession ^^ et c'est bien norma, que le lecteur se pose des question héhé)

Eva Boh

-

Il y a un an

Bon, je prends. Et maintenant je suis curieuse ! 🥰

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Il s'agit de mon premier récit long, avec du scénario (avant j'écrivais des nouvelles / tranches de vie, et j'ai écrit une fanfiction longue) donc je me bats pour essayer que tout soit cohérent, je travaille énormément, mais je sais que j'ai des lacunes et que beaucoup de choses doivent être améliorées. Donc je note toutes tes remarques ;)