Samuelle Barbier Old Blush Tout commence et tout finit....

Tout commence et tout finit....

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Pas pour ton chapitre qui est excellent! Bravo!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Mdr

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Gros HS mais ... J'ai tellement en ris en lisant ce commentaire ! Bel humour ! Voilà, pardon pour l'inscrut'. Je me retire discrètement ...

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

L'incrust'* Pardon, cette fois, je pars pour de vrai. Euhm.

Samuelle Barbier

-

Il y a 7 ans

Cher psychopathe.;) Je ne suis ni nonagenaire ni un mec ( Voila déjà deux bonnes nouvelles, non?) mais (mal)heureusement, mon coeur est pris et je suis, comble de l'horreur...fidèle. Que veux tu, nous nous sommes connus trop tard, le karma, probablement. Ce n'était pas notre fatum, c'est sans doute mieux ainsi. Nos ( trop) nombreuses personnalités n'auraient jamais pu tenir dans mon deux pièces. J'avoue que mon égo, deja surdimensionné, a été très flatté en lisant ce commentaire dithyrambique, alors pour cela, et pour m'avoir offert mon premier fou rire depuis longtemps( " la fin de l'été, un mauvais cap à passer" ( Axelle forever!) ), MERCI. Et à bientôt. L'auteurE ;)

Ambroiselaff

-

Il y a 7 ans

Cher auteur(e?) Un jour une voyante borgne près de nazdrowiek ( a prononcer avec l'accent) m'a prédit que j'epouserais une écrivaine de romans policiers, veux tu être l'élue? Je suis jeune ( 31 ans c'est jeune. Qui dit le contraire?!), intelligent ( Je sais lire, tu as vu?) et ma maman jure que je suis très beau. Bon par contre je ne suis pas riche, mais pour toi je le jure, je jouerai au loto. Bon j'avoue que je t'ai déjà fait une petite infidélité littéraire ( j'ai lu " le tricycle rouge"...et j'ai aimé ca. Mais y'a eu que lui, hein, je te jure!!). Blague a part, Revenons a ton livre "en construction". Il y'a quelques redites, des coquilles et des cafouillages ( c'est millions ou milliards? Je suis perturbé.Quand on sera mariés faudra que ca change!;) mais j'aime j'aime j'aime "tes yeux..."(coucou Axelle) je ne sais pas mais j'aime ton livre. Fluide, sans fautes d'orthographe ou quasi. Un style a la Patricia McDonald. PS: si tu es une nonagenaire ou-pire- un mec, oublie ma proposition , dis toi que je suis sous prozac. PPS: ne demande pas une ordonnance restrictive. Je suis déjà sous le coup de celle demandée par Patricia Mc Donald et mon avocat n'apprecierait pas... ;)

Samuelle Barbier

-

Il y a 7 ans

En cours d'ecriture :) la suite bientôt!:)

gwendoline dessine

-

Il y a 7 ans

waaaaaah la bombe qui vient d'explosé !! tu en as d'autres comme ça! j'ai hâte de savoir si le juge va avoir la monnaie de sa pièce!! j'attends donc la suite en rongeant mon freins !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Les révélations se font dures !