Samuelle Barbier Old Blush Abraham's daughter

Abraham's daughter

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Samuelle Barbier

-

Il y a 7 ans

Merciii de ta lecture ca fait vraiment plaisir :) n'hesite pas a me laisser quelques petits commentaires. ;) a très bientôt!

Scau67

-

Il y a 7 ans

Coucou, petit bilan de ma lecture après ces chapitres: Style fluide et accrocheur, tu as su capter très vite ton auditoire. Les descriptions sont souvent justes et bien dosées, autant dans le décor que les relations. Les personnages sont réalistes et ont chacun leur propre univers, qui se mêle sans heurts les uns aux autres. Il trône souvent en arrière plan cette ombre de secret, qui favorise le côté angoisse, thriller, et qui nous tient dans l'attente de les découvrir. Bref ton histoire mérite sa place dans cette catégorie. J'espère que tu y resteras jusqu'au bout ! Le seul bémol que je retiendrai c'est le manque de relecture, qui permettrait encore d'augmenter la qualité du texte en supprimant fautes, coquilles, répétitions et maladresses. D'ailleurs dans ce chapitre, l'inspecteur Fitzwilliam devient Fitzgerald à un moment... Voilà, j'ai rempli mon contrat, j'espère que mes commentaires auront été constructifs... Et tu as vraiment gagné un nouveau lecteur ! ;) Je me pencherais sur la suite plus tard. Bonne continuation !

Samuelle Barbier

-

Il y a 8 ans

Espérons que l'auteur sadique ne les rapproche pas pour mieux les séparer ;)

gwendoline dessine

-

Il y a 8 ans

joli rapprochement entre grazia et ted