Samuelle Barbier Old Blush "Family portrait"

"Family portrait"

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Scau67

-

Il y a 7 ans

Je rejoins les commentaires précédents, mais je l'avais déjà spécifié auparavant. Cette famille est vraiment très spéciale et j'ai l'impression que les secrets pèsent lourds !

Samuelle Barbier

-

Il y a 8 ans

Il va falloir que je pense aux relectures. Sur mon mini écran je ne vois pas forcément quand je bugge , j'utiliserai l'ordi du boulot ( pas bien...)

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Petite coquille : "belle-mère", "belle-soeur" plutôt ? Je rejoins le commentaire de @Valerie27. Une ou deux relectures supplémentaires ne seraient peut-être pas de trop pour éviter certaines erreurs.

Samuelle Barbier

-

Il y a 8 ans

Merci a vous deux pour vos conseils et vos encouragements :) je viens de me réveiller et c'est un joli cadeau dès le matin:)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

j'ai tout lu d'un coup. J'aime bien l'intrigue, c'est bien installé. Tes personnages sont attachants et bien différenciés, pas évident à faire et donc très bien. Tu manies le suspense et l'émotionnel de la bonne manière. J'ai deux remarques, c'est plutôt concernant l'écriture en elle-même: fais attention à la conjugaison, il y a parfois une confusion passé-présent, et évite les trop longues phrases qui peuvent rébuter. très bien!

gwendoline dessine

-

Il y a 8 ans

magnifique chapitre comme toujours, j'ai hâte de lire la suite !